À OLI, avec chaque cycle j'ai apprendu beaucoup de mots, j'ai appris comment utiliser la phonétique pour une bonne prononciation de la langue... j'aime beaucoup sa méthodologie, la classe du professeur c'est très agréable et didactique.
Pour moi, OLI c'est le meilleur institut de la Colombie. Merci OLI, pour tout.
RAFAEL ROJAS M.
Cycle Débutant 4
session 45
Cycle Débutant 4
session 45
